Hi all ! i dont known why you ban me i dont use hack or other i like your server i play in your server long time and im just little good im not a monster player i dont know why you ban me im never first in killer in rank , i play all time in your server and no body say achille have hack .
ps: sorry for my bad english im french
Thank you.
Ban 0O
Started by
achille de troie
, Oct 07, 2011 09:45 PM
8 replies to this topic
Posted October 7, 2011 - 09:45 PM
Posted October 8, 2011 - 07:08 AM
coucou achille, je vais voir avec la personne qui t'as banni
tu as été banni pour quoi?
désolée du désagrément si en effet tu es clean
tu as été banni pour quoi?
désolée du désagrément si en effet tu es clean
Posted October 8, 2011 - 01:56 PM
Salut CrazyGirl , ça fait plaisir de parler à un Français
je suis un ancien MJ G!X pour ceux qui connaissent et même en étant MJ j'étais souvent soupçonner d'utiliser des programmes tiers or cela est faux je viens de reprendre Wolfenstein sur votre serveur et on m'accuse de Wall hack franchement je n'utilise pas ce genre de programme à quoi bon de jouer sur un jeu si ce pour tricher, je pense qu'il mon soupçonner car j'ai fait un vingt Kill sans mourir et franchement c'était la première que je le faisais sur votre serveur, je joue sur le serveur depuis un mois et je n'ai jamais été soupçonné de Wall hack ou autres, toi-même tu ma vu joué Crazy et t'es bien plus fort que moi.J'aime bien votre serveur,je retrouve mes sensation de gamer petit à petit. Voilà je ne sais pas quoi ajouter de plus j’espère que vous verrez votre erreur.
Merci
Merci
Posted October 9, 2011 - 06:42 AM
re salut achille, bon déjà je suis une fille lol 
c'est bon tu peux rejouer sur notre serveur tu n'es plus banni, désolé du désagrément et n'en veux pas aux admins ils essaient de faire leur travail au mieux ( l'erreur est humaine
)
à très vite et merci de ta compréhension
c'est bon tu peux rejouer sur notre serveur tu n'es plus banni, désolé du désagrément et n'en veux pas aux admins ils essaient de faire leur travail au mieux ( l'erreur est humaine
à très vite et merci de ta compréhension
Posted October 9, 2011 - 06:43 PM
Salut , désolé Crazy je ne savais pas
ça fait plaisir je vais pouvoir jouer sur le serveur , je ne leurs en veux pas même moi en étant mj j'avais banni des joueurs or il était clean j'ai reconnue mon erreur et j'ai unban les joueurs dit .
Merci d'avoir eu l'amabilité de t'occuper de mon problème
!
Merci.
Merci d'avoir eu l'amabilité de t'occuper de mon problème
Merci.
Posted October 9, 2011 - 07:31 PM
Lol i google translated the convo, and yes i watched you and to me,you are just a skilled player and nothing more. Happy you are back on the server and frag you soon~ =D
Posted October 9, 2011 - 07:31 PM
Lol i google translated the convo, and yes i watched you and to me,you are just a skilled player and nothing more. Happy you are back on the server and frag you soon~ =D
Posted October 10, 2011 - 01:48 AM
ne me remercie pas c'est normal j'ai juste fais mon boulot d'admin 
si tu as la moindre question n’hésite pas
à bientôt et bon jeu sur nos serveurs
si tu as la moindre question n’hésite pas
à bientôt et bon jeu sur nos serveurs
Posted October 10, 2011 - 04:05 AM
Issue Resolved.
Achilles, your welcome to play our servers.
Look forward to seeing you in game.
EvO
Achilles, your welcome to play our servers.
Look forward to seeing you in game.
EvO
[IMG][url="http://i44.tinypic.com/2w6h0mq.gif"]http://i44.tinypic.com/2w6h0mq.gif[/url][/IMG]
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users

This topic is locked